top of page
Planificateur d'événements et costumier

Mariages et fêtes

Un chef d'orchestre à vos côtés :

Bénéficiez de l'aide d'une wedding planner experte, pour vous accompagner sur l'organisation de A à Z ou d'une partie de votre événement.

Que ce soit pour l'organisation de la totalité de votre événement ou pour une partie de celui-ci, je vous accompagne. Je vous guide dans vos choix et je transforme vos idées en réalité ! J'ai derrière moi, 6 années d'expérience dans l'organisation d'événement, ce qui me permet de vous conseiller et de vous aiguiller au mieux. Tous les choix sont fait ensemble, selon vos envies, vos besoins et votre budget !

Ici ou ailleurs, je me déplace dans tout le nord Finistère

Logo Kerla événements 2024
Logo Le Jardin de l'Aber 2024
Les formules
Prestige

Je vous propose un accompagnement de A à Z. De la définition du cahier des charges, à la coordination le jour J en passant par la sélection et le suivi des prestataires. Laissez vous guider et profitez de chaque instant sans vous soucier du reste.

3500€

Instant present

Une rise en main du suivi de votre événement à J-2 mois. Je vous accompagne pour m'assurer de la bonne organisation de tous les prestataires sélectionnés jusqu’à la coordination sur place le jour J. Une présence discrète pour que vous viviez une journée en toute sérénité.

1200€

Mise en place

Vous avez imaginé et drivé votre événement et nous voyons ensemble pour le jour J. Je vous propose de mettre en place les tables, la décoration, et de gérer l’accueil et la coordination de vos prestataires.

550€

A la carte

J’adapte mes services à vos besoins, échangeons ensemble ! Exemples :

  • Service à table avec une équipe de serveurs professionnels

  • Création graphique : faires parts, invitations, menus, personnalisation d’objets...

  • Imaginer votre décoration, chiner et décorer à votre place

Sur-mesure

Décorations et mobilier
en location

Le Jardin de l'Aber à Brélès, met à votre disposition de la décoration, du mobilier, des jeux et du multimédia. Vous pouvez piocher dans ces différents éléments pour votre événement en nord Finistère. Toute location se fait en direct et non via le site.

L'avis de mes clients

Logo Kerla événements 2024

Valentine

Merci pour ta disponibilité et ton dynamisme. C'est fou comme c'est rassurant de t'avoir à nos côtés !
bottom of page